Podcast

Découvrez mon podcast

Ecoutez révélations

Podcast revelations

Ce podcast est né d’une envie de proposer des réflexions, des clefs, des pratiques autour de sujets et de questionnements qui émergent fréquemment dans mes séances de coaching ou que j’expérimente sur mon propre chemin d’évolution. J’aspire à ce que ces partages soient comme des ressources, des éclairages pour toute personne cherchant à vivre une vie pleinement épanouie. Révélations invite à faire un chemin intérieur de révélation à soi-même et un chemin extérieur de révélation au monde. Se révéler peut prendre toute une vie, c’est une aventure à la fois fascinante et bouleversante et c’est sans doute ce qui donne sens à notre existence. 

Tous les 21 jours un nouvel épisode comme une petite graine semée pour faire émerger sa vraie nature.

Cet épisode est une invitation à la contemplation autour de la question : qu’ai-je à faire mourir pour renaitre ? Avant de chercher ce qui nous manque pour être une « personne bien » cet épisode nous invite plutôt à laisser mourir ce qui n’a plus lieu d’être, pour nous permettre de dévoiler et révéler notre véritable identité.

 

Nous sommes tous remplis de croyances, à propos de nous, des autres, du monde. Certaines croyances sont aidantes et d’autres nous limitent et influencent nos comportements plus qu’on ne l’imagine. Dans cet épisode j’explore cette notion en proposant des premiers pas pour ré-évaluer nos croyances et ainsi ouvrir de nouveaux possibles.

Dans cet épisode, je propose une pratique guidée pour vous offrir un RDV de détente, de douceur et d’amour avec vous-même. Réservez 15 minutes dans votre agenda, installez-vous confortablement et laissez-vous guider !

Dans l’épisode, j’explore en quoi s’aimer soi-même est essentiel à notre épanouissement, ce que s’aimer soi-même signifie et ce qui peut faire obstacle à l’amour de soi. Enfin, je termine en proposant quelques actions à mettre en place pour faire un chemin vers plus d’amour de soi.

Dans cet épisode j’explore une facette d’un vaste sujet qui figure selon moi parmi les grands RDV de la vie: oser exprimer et faire rayonner sa singularité. J’évoque en quoi c’est essentiel pour chaque individu, les conditionnements qui nous en empèchent et je propose quelques questions permettant de laisser libre cours à l’expression de soi-même.

Dans cet épisode j’explore la question du choix en partant du postulat que la majorité de nos choix se font selon la polarité peur ou amour. J’invite à aller vers des choix d’amour, à savoir des choix qui nous mettent véritablement en joie, en proposant un autre regard sur les peurs les plus fréquentes qui peuvent nous limiter. 

Cet épisode explore les mécanismes de la comparaison aux autres et les freins que cette habitudes peut avoir, puis il propose une stratégie qui peut être mise en place pour s’en libérer.

Podcast revelations

Cet épisode propose un rituel qui permet à la fois de mieux se connaître et de prendre soin de ses états intérieurs. Il s’agit d’une visite à l’intérieur de soi pour y faire un état des lieux.

Podcast revelations

Cet épisode explore les processus internes qui influencent nos comportements et plus particulièrement parmi ces processus, le pouvoir de notre dialogue intérieur.

Commençons dès maintenant !

Votre épanouissement personnel ou professionnel

ROND J Xs